[anbu] Index du Forum [anbu]
ce forum est cree pour l'alliance [anbu] univer 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wutang Part en voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [anbu] Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> FuN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wutang

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Wutang Part en voyage Répondre en citant

Coucou les amis!

Tout d'abord désolé pour mon inactivité je suis en plein préparation j'ai un taf énorme! Shocked donc très peu de temps!^^

Donc part en mission pour 5 mois dans l'océan indien je part jeudi 4 et je reviens pour la fin juillet!

J'ai un amis qui va s'occupé de mon compte pendant cette longue période! (développement du défense puissantes avec 75 plasmas, 500 gauss, au moins 2000 Laser lourd, 12000 lances missiles, enfin une soixantaine de missile intercepteur!
ensuite développement des mines)

Voila sur ce je vous à bientôt, je repasserais demain et mercredi soir pour vous faire un dernier petit coucou

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nara shikamaru
[anbu]

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Wutang Part en voyage Répondre en citant

ok bon voyage
tu vas avoir une def de malade Shocked

Wutang

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Wutang Part en voyage Répondre en citant

oui ^^!! allez bisous a bientôt!!^^

toto77144
[anbu]

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Wutang Part en voyage Répondre en citant

a bientot?!!!

kakashi77
[anbu]

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Wutang Part en voyage Répondre en citant

allez j'espere que tous ce passera bien et tu restera dans l'alliance ne t'inquiete pas pour sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Wutang Part en voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [anbu] Index du Forum -> AMBASSADE Accès publique -> FuN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech