[anbu] Index du Forum [anbu]
ce forum est cree pour l'alliance [anbu] univer 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusions avec .p.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [anbu] Index du Forum -> SECTEUR SECURISE Accès réservé à l'alliance -> Espace Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReggAe¤MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

donc pour dire un mot je pence que cette fusions ne va pas avoir lieu je pence qu'il faudrai leur dire sur leur forum !!!!
envoyer le diplomate (personne qui nous represente sur les forums des autre alliance ) donc pour l'instemps il y en a pas donc vodrai peut etre voté
il faudrai aussi un recruteur officiel car si on envoye chaqu'un un message de notre coté on va plus sens sortir sa va etre l'arnachie !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nara shikamaru
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

oui completement d'accord avec toi y faudrait que pour chaque poste il y est quelqu'un definitif pour pas que sa change tous le temps

ReggAe¤MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

voila comme sa on serai plus efficace !!!! Mr. Green

nara shikamaru
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

oui

ReggAe¤MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

ba deja il faut que kakachi me donne le feu vert pour que ce forum passe a la place de l'autre

toto77144
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

dacord je suis avec toi

ReggAe¤MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

ba deja on peut dire quel seront les differents grades
Alors le diplomate il se chargera de dialogué avec les autres alliances aller sur leur forum ..... donc il parlera au nom de toute l'alliance quand on prendra des dessions il les transmettera au autre alliance et a la notre pour ceux qui ne vont pas tros sur le forum donc tous ce qui cera diplomatie ... mais il devra aussi s'entretenir avec le kage souvent pr parler ...
apres nous avons le recruteur donc sa sera lui qui envera les messages de recrutement de l'alliance aux membres qu'il veut recruté !! il les validera donc s'il y pence qu'il son simpas et actif !!!!
apres il peut avoir quoi d'autre !!!
conseillier on là dega !
si apres on peut avoir chefs des armés !!

toto77144
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

ouais mais recruteur il en faut plusieurs
du style 5ou10

ReggAe¤MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

nn tes fous pas besoin de temps de monde tu c'est !!
il faut pas aussi des millieer de personne dans l'alliance dega si les 24 son actif la ba sa serrai la foire
donc vila on vire juste les inactif et on remplace par des actif et c'est bon

nara shikamaru
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

au pire si kakashi veut plus de mec il a qu'a créer une wing
y faudrais un bras droit je crois pas que sa y est car la derniere fois on a ete bloquer sur le 65 a cause de sa

toto77144
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

de sa...

nara shikamaru
[anbu]

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

bin dans le 65 kakashi c'ete fais bloquer mais il avait pas nommer de bras droit et mois je pouvai  juste accepter les candidatures
donc on ete bloqué

toto77144
[anbu]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

On peut etre bloqués pour ca  Shocked

nara shikamaru
[anbu]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

mais non tu peut etre bloquer pour mutli
mais il avais pas de bras droit du coup toute l'alliance a ete bloquer car on pouvait plus rien faire

toto77144
[anbu]

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: fusions avec .p. Répondre en citant

ah mais on faire votes pour nommer le bras droit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: fusions avec .p.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [anbu] Index du Forum -> SECTEUR SECURISE Accès réservé à l'alliance -> Espace Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template ASMonaco by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech